Le cannabis médical aide les patients à soigner la Douleur, angoisse, stress, insomnie, blessures, arthrite, TDAH et bien plus encore ... Découvrez si vous qualifiez pour le Le cannabis médical

CENTRE DE RESSOURCES

Notre équipe composée d’experts en cannabis peuvent vous aider à maximiser les bienfaits du cannabis tout en réduisant leurs risques potentiels.

PRODUCTEURS ACCRÉDITÉS

Nous vous aiderons à comprendre le nouveau Règlement sur la marihuana à des fins médicales et à trouver le producteur accrédité qui vous convient.

CLINIQUE DE CANNABINOÏDES

Nos médecins attentionnés évalueront la pertinence de vous traiter avec du cannabis et des cannabinoïdes afin d’améliorer votre qualité de vie.

LE CANNABIS MÉDICAL EST LÉGAL AU CANADA MAIS NÉCESSITE UNE PRESCRIPTION

  • Une ordonnance de cannabis médical vous permet de faire l’usage légal du cannabis médical au Canada.
  • Des dizaines de milliers de Canadiens ont le droit légal au niveau fédéral de posséder et de faire l’usage du cannabis médical.
  • L'utilisation appropriée du cannabis médical est une alternative prouvée être sans risques et sans effet secondaire, une alternative à de nombreux produits pharmaceutiques.
  • Le processus est simple et rapide.
Remplissez la demande

Medical Marijuana is legal

CannabisAdvocates.ca permet aux patients qui répondent à certains critères de se connecter directement auprès des spécialistes de la santé et des médecins accrédités qui peuvent prescrire du cannabis soit par le biais de services à distance par télémédecine, soit auprès des cliniques sans rendez-vous régulières. Vous pouvez avoir une consultation avec nos médecins à partir de votre ordinateur, de votre téléphone cellulaire ou de votre tablette, le tout dans le confort de votre domicile. Nous sommes en mesure de vous aider, quelle que soit la province dans laquelle vous êtes situé vu que nous exerçons nos activités à travers le Canada.

Dans le but de satisfaire aux exigences relatives à l’usage du cannabis médicinal, vous devez être suivi par un professionnel de la santé qui doit évaluer votre problème de santé. De tels exemples de problèmes acceptables sont : l’inflammation articulaire, la tension, la douleur chronique, le SSPT, la fibromyalgie, l’épilepsie, la maladie, les douleurs et les souffrances médullaires, les maux de tête, les migraines, les crises musculaires, le glaucome, le VIH ou le sida, l’hépatite C, l’anorexie, la boulimie et bien d’autres.

Ce dont vous avez besoin

Afin de remplir la demande pour une prescription, vous aurez besoin d’une copie à jour de vos dossiers médicaux et de votre liste d’ordonnances si pertinent et si nécessaire. En vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales (RACFM), le choix d’utiliser du cannabis pour des raisons médicales est présentement confidentiel, uniquement entre le médecin et le patient. Pour être admissible à ce programme auprès de CannabisAdvocates.ca, un problème de santé du patient doit avoir eu lieu au cours des cinq dernières années.

Nos docteurs et nos infirmiers

Un professionnel en soins de santé médical accrédité est défini comme étant un médecin ou un infirmier praticien et doit répondre avec satisfaction aux pré-requis suivants :
Un médecin doit être un membre en règle avec le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et posséder un permis émis par l’autorité délivrante dans le territoire ou dans les provinces dans lesquels il œuvre et doit détenir un permis valide conformément à la licence de de distributeur de stupéfiants de 1re catégorie.
Les infirmiers praticiens viennent récemment d’être approuvés et autorisés à prescrire du cannabis médical dans le cadre du programme de l’RACFM.

 

Le cannabis médical aide les patients à soigner la Douleur, angoisse, stress, insomnie, blessures, arthrite, TDAH et bien plus encore ... Découvrez si vous qualifiez pour le Le cannabis médical